Souris, fourmis charpentières ou punaises de lit ? Tout type d’infestation doit être immédiatement pris en charge par des professionnels – et par professionnels, nous entendons des exterminateurs certifiés sur la Rive-Sud !

exterminateur rive-sud

 

En tant qu’exterminateurs spécialisés sur la Rive-Sud de Montréal, les professionnels formés offrent une vaste gamme de services dans la lutte antiparasitaire résidentielle, commerciale et industrielle. Les exterminateurs se distinguent fièrement par leur approche transparente et par la qualité de leur service. En choisissant de contacter un exterminateur lors d’une invasion d’insectes ou de rongeurs, vous pouvez garantir l’élimination rapide des punaises de lit, des fourmis, des cafards, des puces, des araignées, des guêpes, des souris, des rats et plus encore.

Invasions possibles et caractéristiques d’infestations d’insectes et rongeurs

  1. La punaise de lit

Les punaises de lit sont de minuscules insectes parasites aux corps plats de forme ovale mesurant de 1 à 5 mm de long. Leur couleur varie du gris au brun rougeâtre. L’abdomen représente la plus grande partie de la taille totale du corps et la tête comporte deux antennes latérales.

  • Les piqûres sur la peau sont semblables à celles de moustiques, donc les démangeaisons peuvent être un signe de la présence de punaises de lit. D’autres signes d’infestation de ces indésirables sont des taches noires sur les coutures du lit et des taches de sang sur le lit et les oreillers.
  1. La fourmi charpentière

En général, les fourmis charpentières sont de couleur noire, avec des nuances de rouge ou de brun selon les espèces. Les femelles mesurent entre 3 et 13 mm (1/8 pouce et 1/2 pouce) de longueur, tandis que les reines peuvent atteindre plus de 25 mm (1 pouce) et sont les seules femelles ayant des ailes. La tête des fourmis charpentières est grande, leurs antennes sont courbées et elles ont de puissantes mandibules (mâchoires).

  • De petits tas de sciure de bois peuvent être une indication de la présence de fourmis charpentières. Si, au printemps, un essaim de fourmis ailées se forme sur les fenêtres, c’est un signe qu’il y a eu une infestation depuis longtemps.
  1. La souris

Le corps d’une souris domestique est allongé et mesure environ 18 cm, y compris la queue. Les poils du corps sont brun clair à gris foncé et sa queue est couverte de très fins poils noirs. La tête de la souris se caractérise par un museau pointu, de larges oreilles et deux yeux noirs.

  • Les souris produisent des sons uniques reconnaissables. De plus, la présence de nombreux excréments minuscules, de taches graisseuses, de nids, de légers dommages structuraux, de trous d’entrée d’environ 4 cm de diamètre et de traces laissées par les pattes et la queue sont des signes communs. Il est également possible de détecter l’urine de souris en utilisant une lumière ultraviolette.

L’un de ces derniers signes ressemble-t-il à votre situation ? Contactez un exterminateur professionnel sur la Rive-Sud aujourd’hui !

Repentigny:

(450) 585-3100

Laval:

(450) 661-6568

Terrebonne:

(450) 471-3121

Laurentides:

(450) 430-4684

Montréal:

(514) 722-2097

Rive-Sud:

(450) 660-2359

St-Eustache:

(450) 473-9368

L’assomption:

(450) 589-0829

Produits et Clients existants SEULEMENT:

1-888-582-6806

Formulaire de requête
Click or drag a file to this area to upload.